Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
volutes
22 novembre 2006

le fauteuil de Volutes

adirondacoeur_etiquett0006Offert pour la vente du Mécénat de la Chirurgie cardiaque au salon des Passions Créatives de Bordeaux..
Modeste contribution:adirondack_coeur___rosalie

C'est bien un fauteuil pour enfants, en forme de coeur... Il faut dire que c'était le sujet imposé: un objet de déco en forme de coeur...
La poupée n'est pas à vendre, merci...sinon chez Moulin Roty...
Au jour d'aujourd'hui, nous ne savons pas encore s'il a été vendu ou non....adirondack_coeur___11

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien......Magnifique ce fauteuil.....
J
Ben dit donc ! Tu nous réserves des surprises ! C'est toi qui a fait ce fauteuil avec ton copain ?? Il est POSITIVEMENT GENIAL !!! La bouche m'en tombe ... attends, je me remets la mâchoire en place !Tu sais qu'il me convient tout à fait (tu ne le répèteras pas car je veux garder l'anonymat mais mon nom de famille est LECOEUR, vrai de vrai !)...<br /> BRAVO TOTO !
volutes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité